lundi 4 juin 2012

St Jacques 14

Une 14ème étape sur le Chemin de St Jacques pour le jour de mes 35 ans et ce n'est pas le seul cadeau de la journée ! J'ai eu droit à :
- un excellent petit-déjeuner à la chambre d'hôte Le Fougal
- un très joli texte de Charlie Chaplin réécrit part la main de ma Maman
- un beau bracelet
- quelques rayons de soleil à travers les nuages (et pas de pluie)
- un café offert par mes 2 nouvelles copines allemandes
- un petit parcours de 17km seulement entre St Jeures et St Julien Chapteuil
- le passage tout en douceur par le point culminant du chemin 1276m d'altitude
- une marche rythmée par la réception de nombreux SMS, car oui, je me suis permise de laisser mon IPhone allumé, même s'il n'y avait pas toujours de réseau
- des sucs en guise de paysage ( petits volcans )
- un village médiéval à l'arrivée
- un Logis de France, 2 cheminées, pour la soirée et la nuit ( le double du prix des autres soirées étapes )
- un bon bain chaud...
Et puis aujourd'hui c'est mon anniversaire alors voici plein de photos de ma journée !
Et demain dernière étape pour le fameux Puy en Velay !

4 commentaires:

nath a dit…

je te souhaite une très bonne soirée d'anniversaire...bien différente de celle que nous avions passé avec toi sur la plage à Marseille..
en tout cas je pense très fort à toi et encore bravo a toi pour cette aventure....
35 grosses bises a toi

Emilie (RTS) a dit…

Un joyeux anniversaire à la super marcheuse ! Alors, toujours en crocs ?
Gros bisous de par chez nous.

Agnès a dit…

Et bien bon anniversaire, Claire ! je ne savais pas que vous êtes du 4 juin ! J'ai eu Del au tél hier avant le décollage de Paris pour lui fêter son anniversaire : tout allait bien et, petit bonheur, j'ai reçu un texto ce matin à 10 h 45 : elle et Stéphane venaient d'arriver après un voyage "impeccable mais long" de 24 heures, dixit Delphine. Pour eux il était 22 h 45 ... le 3 juin, sa journée d'anniversaire a donc duré 36 heures puisque nous avons 12 h d'avance sur la Polynésie !
Elle s'en souviendra de son 33ème anniversaire, et vous de votre 35ème : vous faites dans l'originalité toutes les 2 !
Amicalement
Agnès

Jacquette a dit…

Tu es super, je me régale de te suivre sur ce chemin ! St Jacques en crocs ! faut le faire ! ça te va bien ! demain en rangeant mes guides sur le pélérinage de Compostelle je les regarderai différemment en pensant à toi. Bisous de nous 2.