samedi 9 juin 2012

St Jacques 19

Après une nuit dans un gîte très... "typique", un des 1er du genre sur le Chemin, tenu par une grand-mère et son petit fils... Ce matin, de bonne heure, 8h15, j'étais déjà en Chemin, seule, sous le soleil, mais au frais, 1 degré paraît il !
Une matinée tranquille toujours en Margeride, mais en Lozère depuis la veille au soir !
Malgré le soleil, il a fait froid toute la journée, à environ 1000m d'altitude.
Peu de pèlerins croisés car on était tous un peu éparpillés dans différents hébergements...
À midi j'ai pique-niqué avec Alain, un jeune retraité de la fonction publique, puis nous avons cheminé ensemble jusqu'à Aumont-Aubrac, fin de ma 19ème étape.
Aujourd'hui donc 22km de plus au compteur. Encore de nouvelles connaissances et des retrouvailles avec les mêmes depuis le Puy...et déjà le décompte des jours qu'il reste...
N'en parlons pas ! Je disais donc, ce soir, Aumont-Aubrac, ce qui signifie que demain commence la fameuse région de l'Aubrac, tant aimée des pèlerins ; et que ce soir au menu du très joliment rénové gîte des Sentiers Fleuris... de l'aligot bien sur !
Vous m'en mettrez 2 parts s'il vous plaît !!!

1 commentaire:

Emilie a dit…

Toujours un plaisir de te suivre petite Claire ! J'espère pour toi que le temps va se réchauffer ! Tu n'es pas la seule à le souhaiter... Gros bisous.