mercredi 6 juin 2012

St Jacques 16

Le 16 jour fut une longue journée...
6h : réveil
7h : à la messe de Bénédiction pour les pèlerins de St Jacques à la Cathédrale du Puy, remise d'une médaille pour compléter mes gri-gri et de la Crédentiale pour pouvoir enfin recevoir mes tampons officiellement ( voir photos)
9h : petit déjeuner à la chambre d'hôte avec Anne-Céline qui m'a accompagné à la messe
10h : visite de l'église St Michel au sommet d'un très haut rocher + visite du cloître et du trésor de la Cathédrale + petites courses
12h : départ du Puy... pour 24km... 600m de dénivelé positif... et fatiguée j'ai marché en pilote automatique tout l'après-midi...
19h : arrivée (enfin) au Gîte La Cabourne de St Privat d'Allier
Bref, ce soir je suis OK et dire que ce matin je disais que le Chemin était reposant !!!

2 commentaires:

Maman a dit…

Quelle vitalité ! Avec la médaille et la Crédentiale , as tu eu le Miam Miam Dodo ? Gros bisous

Claire a dit…

Je vois que tu es bien au courant des specificités du Chemin, Maman !
Mais avec le topoGuide et un autre petit guide offert par l'agglo du Puy en Velay et la ffrandonnée, j'ai largement ce qu'il faut pour trouver un hébergement !