lundi 25 juin 2012

Lisbonne 4

Et voilà je reprend du retard... mais depuis "St Jacques", le temps qui passe n'a pas tout à fait le même impact ! "Prendre le temps"... j'espère garder cette nouvelle philosophie !
Bref, le temps de finir mon album picasa de St Jacques de Compostelle... de reprendre le boulot ( et oui, il fallait bien que ça arrive )... Je peux enfin vous parler de notre dernière journée à Lisbonne et vous faire partager notre album photo :

Lisbonne
Mercredi matin, nous avons enfin emprunté le fameux Tram 28 pour rejoindre à nouveau le quartier d'Alfama et plus précisément l'église Sao Vicente de Fora et ses murs couverts d'azulejos... Pour découvrir les 2 cloitres et ses faïences bleus et blanches, il faudra aller au bout des 256 photos mises en ligne !!! 
Le retour en avion, mercredi en fin d'après-midi s'est très bien passé. Marie-Danièle et Jeannot sont venus nous chercher à Genève.
Pour parfaire notre voyage nous avions le Guide du Routard, offert à Choubi pour son anniversaire, le très pratique et complet guide Evasion, prêté par Philou et le numéro 1 de Paprika, le goût des voyages, un joli magazine pour les adresses plus modernes, envoyé par Isa.
Et voilà, c'était une très agréable manière de finir mon mois de vacances !

Aucun commentaire: