samedi 2 juin 2012

St Jacques 12

Ma nuit en caravane s'est finalement bien passée ! Il faisait frais au réveil et le linge dehors était encore tout mouillé mais j'ai bien dormi ! Tant mieux car la 12ème étape entre St Sauveur en Rue et Montfaucon en Velay était longue et agrémentée de quelques montées et descentes, 25km et + de 600m de dénivelé... J'ai marché pratiquement toute la journée dans des forêts de sapins. Ce matin dans l'immense forêt de Taillard, à midi aux Setoux, la sieste sur un lit de mousse ( je me prends vraiment pour Zora la Rousse ), cette fin d'après-midi, plus rapidement à cause de l'orage qui commence a gronder... J'ai aussi changé de département, me voici maintenant en Haut Loire et je comprends la différence avec la Loire, j'ai retrouvé des montagnes !
Ce soir je suis dans un immense gîte à moi toute seule, mais pas de repas, alors resto !
Demain au menu : orages... chouette un peu de difficulté !

2 commentaires:

Agnès a dit…

Hello ! un petit coucou en cette fin de semaine. Je suis épatée par les distances parcourues ! Pour nous 25kms était un record.. mais je pense que les casse-croûte arrosés de la pause du midi y étaient pour quelque chose, dur, dur, de repartir après de telles pauses, hihihi Bravo, Claire et courage pour demain : les orages c'est pas forcément folichon ? Par contre je constate qu'il n'y a pas tant de pélerins que ça sur les chemins jusqu'au Puy. Nous n'avons pas non plus eu l'occasion de faire beaucoup de rencontres. Amitiés. Agnès

Maman a dit…

"ST Jacques 13" , cette journée sera 1 réussite . Gros bisous