jeudi 7 juin 2012

St Jacques 17

1ère bonne nouvelle : depuis la bénédiction en la Cathédrale du Puy, je ne sens plus mon talon d'Achille
2ème bonne nouvelle : le vent très fort à dégagée les nuages ce midi qui s'étaient installé depuis hier, et l'orage aura attendu que j'arrive à l'abri pour éclater
3ème bonne nouvelle : ce soir je retourne dans une chambre d'hôte car les gîtes avec 20 personnes à table qui parlent et râlent fort, non merci ! Moi je fais le chemin pour être tranquille et au calme ! J'ai quand même bien dormi, dans une grande chambre avec une québécoise de Montréal et une Haut-savoyarde de Villaz !
Heureusement car aujourd'hui, c'etait une étape réputée difficile avec une grande descente jusqu'au niveau de la rivière l'Allier à Monistrol et bien sur une remontée sur le versant en face !!!
Je n'ai parcouru que 20km entre les gorges de l'Allier et Saugues, toujours en Haute-Loire.
Et petite déception, je n'ai pas croisé la bête du Gévaudan pourtant je suis dans la Margeride, la région où ce loup féroce a tué les premières fois !

1 commentaire:

Maman a dit…

Peut être qu'une randonnée pedestre sur les traces de la bête du Gévaudan est organisée comme ici pour la bête du Palsou . Papa l'organise ce soir . Bonne nuit . Bisous