mercredi 13 juin 2012

Le jour d'après

Ce matin, je me suis réveillée une première fois à 6h, mais pas de marche à faire aujourd'hui, pas de petit déjeuner à prendre à 7h, juste une journée de repos à la maison.
Enfin, pas complètement reposante la journée... Ce matin, j'ai accompagné Papa au Don du Sang à Beaulieu... Après 3 semaines à penser à moi, il était temps de faire quelque chose pour les autres ! Malgré l'appréhension de la piqûre, j'ai donné plus de 400 millilitres de mon sang... Et une fois terminé, arriva ce qui devait arriver : je suis tombée dans les pommes ! Encore allongée sur le transat... Je me suis endormie très profondément... Quand j'ai ré-ouvert les yeux il y avait, Papa, 2 infirmières et 1 médecin autour de moi ! Discrétion assurée !
Une collation puis un repas préparé par Maman et une sieste plus tard, ça allait beaucoup mieux !
La photo de Papa avant que je sombre :

Aucun commentaire: