dimanche 10 juin 2012

St Jacques 20

Alors autant vous prévenir tout de suite : les dimanches sur le Chemin de St Jacques il pleut ! Et aujourd'hui, pour ma 20ème étape il a bien plu toute la journée ! Ce matin, en quittant Aumont-Aubrac, c'était juste un petit crachin breton mais en début d'après-midi la pluie s'est intensifiée pour se transformer en petite tempête, au milieu du plateau de l'Aubrac... magnifique quand même !
Je suis partie après les autres, comme souvent, j'ai doublé plein de pèlerins mais je me suis fait doubler par plein de coureurs ! Ce week-end, il y a le Raid de St Jacques, entre Le Puy en Velay et Conques ! 4 jours pour parcourir une distance qu'il est conseillé de faire en 11 jours pour les pèlerins !!! http://courses.free.fr/compostelle/
Cette nuit, au gite La Grappière, à Nasbinals, le dortoir de 13 personnes est complet, une chouette nuit en perspective ! Heureusement je n'ai pas oublié mes boules Quiès...

3 commentaires:

Maman a dit…

Vive la pluie ! Avec Pierre nous venons de ramasser 1 gros panier de girolles . Bonne soirée . Gros bisous

Anonyme a dit…

Salut Claire, je n'ai pas lu le détail de toutes tes journées !!!
Mais bravo pour ce que tu fais.
Quelques images de nature après des heures de soirée electorale, tu imagines bien la bouffée d'oxygène !!
Bies à vous deux et à bientôt.
Jaco de jacquette !!

Claire a dit…

J'imagine oui, car pour moi la soirée electorale c'était avec un aligot dans l'assiette et des inconnus sympatique autour de la table !
Un chemin qui porte ton nom c'est la classe !
Bises à vous 2