mardi 5 juin 2012

St Jacques 15

Youpi je suis au Puy !
Au bout de 15 jours de marche, avec une moyenne de 20km/jour, j'ai parcouru les 310km qui séparent Frangy du Puy en Velay. 1er objectif atteint ! Et puis, il me reste encore une semaine pour approfondir mon pèlerinage et découvrir l'Aubrac...
En attendant, je reviens sur la journée d'hier... Merci à tous pour vos messages d'anniversaire et d'encouragement, c'est très agréable de se savoir aussi bien entourée même loin de tous !
Mais je n'étais pas si seule, j'ai retrouvé mais nouvelles copines allemandes pour un bon dîner au Barriol.
Ce matin, réveil 7h, départ 8h pour parcourir les 20km entre St Julien et le Puy... Car j'avais rdv, à 13h, avec Anne-Cécile qui tient la chambre d'hôte La Terrasse de Marie. Une très jolie chambre au calme et en plein cœur de la ville.
Du coup cet après-midi, j'avais tout le temps pour découvrir cette jolie ville qu'est le Puy, à travers un geocaching bien sur ! Même si je n'ai pas trouvé la cache finale :-/ J'ai pu rechausser les crocs, remettre le short et le tee-shirt à manches courtes et poser le sac à dos de 10kg pour affronter les pavés sous le soleil !
Aller, quelques photos de la journée avec le Chemin, l'arrivée et la Cathédrale !

7 commentaires:

Agnès a dit…

BRAVO Claire ! on a l'impression que ces kms ont été parcourus comme une promenade de santé ;o) et hop; 20 kms pars ci, 25 kms par là et vous voici au Puy ! Je pense que vous allez vous régaler à traverser l'Aubrac si j'en crois une amie qui a fait la totalité du chemin et qui m'a toujours dit que c'était la plus belle partie jusqu'à Conques. Nous étions nous-mêmes allés passer 4 jour dans cette région (en voiture) et c'est vrai que c'est magnifique.
Et puis.. apparemment vous avez fait des connaissances sympa et ça, c'est important !

Bonne nuit !
Agnès

Agnès a dit…

et, au fait ... c'est quoi un géocaching ????!!!!

mapie a dit…

Bon anniv Claire avec un jour de retard !!!
Bon avec ma maman on te suit tous les jours elle te fait un gros bisou d'ailleurs !!!
Et chapeau Claire tu es un sacré bout de femme , je t'admire !!!!!

Maman a dit…

Bravo ma chérie , ça fait du bien de te voir à table grandeur nature en pleine forme .Mais tes cheveux ont poussé ! . Gros bisous .

Claire a dit…

Oui et je suis de moins en moins rousse !

Claire a dit…

Merci mesdames !
Ça fait plaisir de se savoir visitée, j'ai l'impression de partager un peu mon aventure et ça motive d'écrire comme ce soir où je suis bien fatiguée !

Claire a dit…

Merci Agnès pour ces commentaires :-)
Le geocaching c'est une chasse au trésor hitech à l'aide d'un GPS et d'internet et c'est mondial !
Il suffit d'aller sur Geocaching.com