lundi 4 juin 2012

St Jacques 13

Le chiffre 13 cette fois ne m'aura pas porté chance... pas malheur non plus je vous rassure ! Juste une journée de marche qui a commencée, à Montfaucon, à 10h en même temps que la pluie et qui s'est achevée, à St Jeures, à 16h... avec une intensification, à l'arrivée sur Tence, à midi !
J'ai pique-niqué debout à l'abri d'une petite avancée de toit entre un WC et une cabine téléphonique ! Heureusement il y avait un restaurant, plein en ce jour de la fête des mères, où j'ai pu prendre un café chaud !!!
Bref, 20km sous la pluie, mais l'après-midi, en compagnie de 2 charmantes allemandes !
Ce soir, je suis nourrie et logée dans une chambre d'hôte, le Fougal, tenue par des gens très gentils, mais il n'y a pas assez de réseau téléphonique à cette altitude, 1050m, pour que je puisse publier ce message et souhaiter une très bonne fête à toutes les mamans !
Et une pensée pour Agnès car je suis passée aujourd'hui à Pouzols, et parce que sa fille, Delphine s'est envolée aujourd'hui, jour de son anniversaire, pour la Polynésie Française...

Aucun commentaire: