dimanche 27 juillet 2008

Vacances en Corrèze

Un petit résumé rapide des 2 jours qui viennent de s'écouler paisiblement en Corrèze...
Tout d'abord, vendredi après-midi, j'ai retrouvé Max avec sa fille Lilou, au bar l'Oppidum de Vayrac. Lieu où nous nous retrouvions quand nous étions ado... Maintenant, il est boulanger, a une très jolie petite fille et une maison neuve en construction.

Le vendredi soir, mes parents avaient invité des amis, Maguy et René. Je les connais depuis que je suis toute petite. Lui, banquier, est passionné de photo.
Samedi, après une heure de sieste dans leur jardin, en les attendant, j'ai retrouvé Axel, Delphine et Xavier, chez eux, pour manger une glace !!! Les travaux de l'agrandissement avancent bien..
Et samedi soir, avec mon frère, célibataires pour la soirée, nous étions invités chez Alice, Cédric, Mathéis et Céléstine. Toute la famille a l'air en pleine forme et attend les vacances...
Cédric fait venir des voitures des Etats-Unis pour les vendre en France. Il en a actuellement 4 ou 5 en attente dans son garage... Je n'ai bien sur pas résisté à la tentation de poser avec la plus grosse !!!Voici le site où vous pouvez passer votre commande : http://americancollection.fr/

2 commentaires:

Béné a dit…

Quoi, mais c'est quoi ces vacances de prévues aux bahamas..???!!!!!!
PS: vu sur ton planning

Claire a dit…

Ben oui les BAHAMAS ! Grâce au travail de Choubidou...
Bon je vois que tu ne suis pas tous les mots que je tape sur ce blog, car j'en ai parlé déjà....
Enfin tu es toute pardonnée car je crois que tu travailles, toi !!!
Bisous de Corrèze où je passe mes dernières heures...