jeudi 10 juillet 2008

A table !

Voilà déjà plusieurs jours que je ne vous ai pas parlés de mes folles journées... En voici donc le résumé en images, et à table bien sûr !
Dimanche, la journée ne commence qu'à 14h30 et sous une pluie battante qui va durer une bonne partie de la journée... Juste le temps d'aller boire le thé chez Van et Small et faire le débriefing du mariage de la veille !
Lundi, un petit jogging dans mon parc préféré pour m'aérer le corps et la tête, puis déjeuner chez Vanina qui nous a préparée sa très bonne tarte aux poivrons :
Ensuite nous sommes allées au ciné (faire une petite sieste), voir Las Vegas 21, mais ça vous le savez déjà si vous suivez bien !
Lundi fin d'aprèm, un petit tour de soldes avec Choubi, puis direction la campagne de Rumilly pour un barbuc' chez Mathis, Ilan, Mandy et Chris :

Mardi, retour à Marseille avec un bus, un car, un train et un métro, cette fois tous bien à l'heure ! J'ai profité de mon après-midi pour rattraper mon retard de papiers, photos... et encore un petit tour aux soldes...

Et le soir, j'ai retrouvé mon amie Isa, pour un apéro au Bar du Marché puis un dîner à un libanais dans la petite rue des Trois Rois : On se serait cru un peu en vacances... mais le lendemain, il fallait reprendre le chemin du travail... en train, direction Toulon !

Mercredi, après la journée de travail et un retour de Toulon à Marseille long, très long... je suis passée apporter quelque chose chez Val et Bru (chut, c'est une surprise) et ils m'ont gardée à manger sur leur nouvelle terrasse avec leurs nouveaux parasols :

3 commentaires:

Fajua a dit…

Ta vie est toujours aussi trépidante !

Claire a dit…

Tu te moques ?
Justement je me disais ces derniers jours que malgré les apparences, j'ai une vie de merde ! Toujours dans les trains, et j'ai l'impression de faire tout vite, sans vraiment profiter... Mais je pense aussi que là j'exagère !!! Bref, je crois que je suis un peu fatiguée... Vivement les vacances !!!

Fajua a dit…

Je ne me moquais pas du tout ! Moi j'ai une impression d'immobilisme et je me réjouis des congés (parce qu'on ne peut pas appeler ça des vacances...) :-(