lundi 14 juillet 2008

Censuré


4 commentaires:

Anonyme a dit…

Mademoiselle,

Suite à notre conversation téléphonique de ces derniers jours, j'ai le plaisir de vous confirmer que vous avez vraiment un grosse vie de merde.
Sincères salutations.
Carla

Claire a dit…

Oui ça va Madame !
Et pour vous ce n'était pas bien le week-end à Arcachon ? Madame aurait peut être préférée la garden-party de l'Elysée ?!

Anonyme a dit…

Que nenni Arcachon ! C'était juste pour faire diversion. Tu penses bien que j'y étais, à la boum de Nico. Chips et Kro à l'oeil, la vie, la vraie...Bref, tout ça pour te confier que je me suis pris une grosse cuite avec Rachida. Et pendant que j'allais discrètement et dignement vomir derrière un buisson, elle, telle une débutante de la boisson alcoolisée, se faisait prendre à la caméra comme une débutante. Quelle déconneuse cette Rachida. Mais mieux que les mots, LE CHOC DES PHOTOS (enfin, de la vidéo) :
http://aliciabx.over-blog.com/article-21247219.html
Sur ce je vais prendre un Efferalgan. Bien le bonsoir les pouilleux!
Carla

Claire a dit…

En effet.... soit Rachida a des talons trop aiguilles qui s'enfoncent dans le garden, soit elle adore se frotter à Bernard, soit elle est vraiment pompette !
Merci pour la vidéo Carla