samedi 19 juillet 2008

Entre Toulon et Marseille

Non, je ne suis pas toujours en vacances ! Des fois je bosse aussi. Cette semaine j'étais à F3 Toulon et pour faire la plupart des trajets entre chez moi et mon lieu de travail, je prends les transports en commun. Après la vue du train qui empreinte la voie de la Côte Bleue, d'il y a quelques mois, entre Marseille et Martigues; aujourd'hui je vous propose un diaporama de la ligne de chemin de fer entre Toulon et Marseille :
Ligne Toulon-Marseille

C'est beaucoup moins joli que la Côte Bleue, car la ligne ne longe pas la mer, mais passe plutôt près de zones non-habitées, comme des zones artisanales ! C'est certainement la raison pour laquelle, en général je passe mon temps à dormir !!!

1 commentaire:

Fajua a dit…

Très bonne idée ce petit reportage photographique !