jeudi 31 juillet 2008

5 semaines pour 52 minutes

Ça y est c'est parti pour 5 semaines de travail sur le même sujet ! J'ai commencé la numérisation des rushes* mardi matin. Il y a 32 cassettes, et il ne va pas falloir chômer si je veux avoir fini samedi, pour attaquer le montage la semaine prochaine. Je vous présente la salle de montage où je vais travailler de juillet à septembre :
Heureusement elle est climatisée et possède une petite fenêtre sur l'extérieur.
Le documentaire présentera un très grand centre dédié au cheval et en particulier à la préparation au Grand Prix d'Amérique. Ce site s'appelle Grosbois et se situe en région parisienne. En attendant de voir le film, je vous propose de vous balader sur le site internet : http://www.cheval-francais.com/decouv/grosbois/contenu.htm


Numériser des rushes = enregistrer les images du tournage sur les disques durs d'un ordinateur.

6 commentaires:

Fajua a dit…

Il est chez qui, ce banc de montage ? Et comment on fait pour avoir piscine si tu bosses 5 semaines durant ??? Et puis ça fait trop de travail trop longtemps pour toi ça, tu vas nous faire des malaises !

Claire a dit…

Il est chez France 3 Méditerranée ce banc de montage, même si c'est un doc pour F3 Normandie. Et ne t'inquiètes pas Fabienne, j'ai 1+1 semaines de pause au milieu des 5 semaines de travail !

Anonyme a dit…

J'espere que tu t'arreteras juste le temps de notre week end pour ne pas que tu en ai plein la tete!!! En tout cas cela m'a l'air interressant!! Bises Bises Mélie

Anonyme a dit…

Courage dans ta petite salle! On pense fort à toi. Ced et van

¡ P P ! a dit…

Bon, tu es quand même "coincée" presque cinq semaines à Marseille ? C'est bien ça ? Donc on a des chances de se voir, alors, puisque j'arrive fin août !! Si, si ! Vacances ! Chic. Bises et bon courage, oui, Clairette !

Raffa et Manu a dit…

hey, c est rigolo de te voir au boulot...ca donne une idée ... on devrait tous faire des photos de notre lieux de travail pour nos amis !!!C est beaucoup plus serieux qu'au resto qd meme !!!!


bisous !