jeudi 3 juillet 2008

Cagoland

Mercredi 2 juillet 2008, outre la libération d'Ingrid Betancourt et l'anniversaire de Small, c'est le jour de l'ouverture des soldes à Marseille ! Seul petit achat pour fêter l'événement cette paire de chaussures noires pour aller avec la jupe que Choubidou m'a offerte pour mon anniv. !

Et le soir après le boulot, j'avais rendez-vous avec Eve au Sport's Beach, à l'Escale Borély, pour une "soirée-filles" un peu spéciale... L'entrée, le repas et la maquilleuse sont gratuits. Il faut juste sortir son porte-monnaie pour les boissons. On en profite pour goûter la dernière Despé "rouge", avec ouverture pensée pour les filles... le goût aussi : très sucré, mais plus du tout celui de la bière !!! A part Eve je ne connais personne et je rencontre des filles que je n'ai pas l'habitude de fréquenter...La soirée aurait été parfaite, s'il n'y avait pas eu une voyante !!! Je n'ai pas résisté à la tentation de me faire tirer les cartes... Et là c'est le drame ! Tout le monde y passe : mon chéri, ma mère, mon frère, mon amie, mon travail, ma maison... sans même que je pose une question ! Heureusement les mauvaises nouvelles ne sont pas dramatiques et les bonnes sont très bonnes ! Alors on verra bien... je ne vous dis rien pour le moment, mais promis, dès qu'une prédiction sera confirmée, vous serez les premiers au courant !!!

Aucun commentaire: