lundi 21 juillet 2008

Des Taurisson à Marseille

Samedi, le temps de finir le ménage avec Choubi... et à 16h, une partie de la famille Taurisson a débarqué à Marseille ! Il y a Maman et Papa, et Léo (mon cousin) et Marie (ma tante) qui venaient pour la première fois chez moi !
On a donc fait une petite visite de première nécessite pour un bon touriste marseillais, c'est à dire un tour sur le Vieux Port...
... jusqu'au Panier, en passant par le J4, où il y avait les demies-finales d'un tournoi de beach-volley :

Et pour bien profiter du coucher de soleil, direction la mer et plus exactement la plage de la Verrerie (chez Dédé), où on a retrouvé Jac et Jaquette et des amis à eux. Au menu : des produits de la ferme, directement apportés de Gandalat et une pizza que Fabien et Léo ont gagné en se baignant dans une eau froide... très froide !!!

3 commentaires:

Béné a dit…

Non.. de l'eau rroide à Marseille ? C'est pas possible.. je suis sure qu'elle était froide à faire mal à la tete.
Bravo choubi et bises à la famille Taurisson

Fajua a dit…

C'est vrai ! Moi me suis baignée samedi au Frioul grâce à sortie en voilier et elle était glagla !

Claire a dit…

Et ce n'est pas avec le vent qui a encore soufflé aujourd'hui qu'elle va se réchauffer !!! Ce soir il fait presque froid...