jeudi 17 juillet 2008

Anniv de Sof'

Ou la la... on est jeudi et je ne vous ai pas parlé encore de la fin de mon week-end dernier... Viiiiite !
Alors, dimanche vers 17h30, avec Choubi, après environ 4 heures de petites routes, nous sommes arrivés sur le domaine de Sophie. L'occasion de fêter son anniv avec 2 jours d'avance, mais qu'importe tant que la fête est bonne ! Et ce fût le cas !!! En pleine nature, au milieu des arbres, au frais de l'altitude, nous avons passé près de 24 heures reposantes et ressourçantes.
Le temps de replanter la tente, de faire connaissance avec les lieux et ses estivants, puis de préparer tous ensemble, un bon repas et nous voilà à nouveau à table, à la lueur des bougies...
Après une bonne nuit au calme et au frais, nous retrouvons les mêmes, le lendemain matin pour un excellent petit-déj' :Pas de photo du lieu pour en préserver toute son intimité, juste une petite... la traditionnelle des wc naturels :
Après le déjeuner (et oui il faut bien manger) nous avons repris la route, direction Annecy pour Choubi et Marseille pour moi avec la famille Val-Bru-Alex.

Pas de photos non plus du feu d'artifice du Vieux Port ! Pensant qu'il serait annulé à cause du vent fort qui soufflait sur la côte, je me suis couchée raisonnablement vers 22h30, avec des boules Quiès pour ne pas être trop dérangée par le bruit des pétards incessants marquant le 14 juillet. Mais à 0h00, le bruit devient plus fort et me réveille ! Cette fois, c'est bien le feu d'artifice officiel de la ville de Marseille qui éclate ! Trop tard, je suis couchée et je n'en vois que le reflet dans l'immeuble en face de chez moi... Dommage, j'adore les feux d'artifice !!!

2 commentaires:

Fajua a dit…

Ah moi j'ai patienté bien calée avec mes amis sur le bateau de Françoise au Vieux-Port et nous en fûmes bien récompensés, c'est génial !

Claire a dit…

Ben tu aurais mieux fait de passer me chercher, pour être avec tes Amis bien calée !!!