samedi 5 juillet 2008

Moyens de transport

Vendredi après le boulot à Canal Maritima, comme annoncé précédemment, j'ai pris le train de Martigues pour Annecy... Le train c'est chouette, on monte dedans et on ne s'occupe de rien... sauf quand il commence par s'arrêter à Avignon pendant une demi-heure, puis qu'on emprunte une ancienne voie de chemin de fer... ce qui explique à un moment on s'est retrouvé à coté de la Gare TVG de Valence au lieu de passer à l'intérieur :
Bref, on est arrivé à la gare de Lyon Part-Dieu, avec 1h30 de retard, autant dire que ma correspondance ne m'avait pas attendue. J'ai donc dû prendre un autre train, qui lui m'a conduite jusqu'à Chambéry... Heureusement Choubidou est merveilleux, et il est venu me chercher avec Léon !!!
Départ de Martigues : 16h40, arrivée à Annecy : 23h40 !!!

Pour ceux qui s'inquièteraient pour mon pied... Il est grand temps que je vous donne des nouvelles :
Et oui c'est pas joli-joli... Suite au prochain épisode...
Pourvu que je puisse quand même mettre mes petites chaussures blanches pour le mariage de Mélie et Bouba...
En attendant, pendant que d'autres nettoient leur voiture (ou pas...), ce matin, nous avons frotté nos véhicules pour nous rentre à la soirée du mariage :
Et bien sur, à très vite pour voir les photos de la mariée...

2 commentaires:

Fajua a dit…

Ma pauvre choupette que j'avais conduite à la gare martégale ! Et tu as donc réussi à décoller ton pansement supersonique sur le pied ? Et finalement t'avais pas pris en photo le plâtre du grand Olivier Bonnet ? Faut dire qu'on préfère passer son temps à proposer des gâteries … ;-)

ALEXIA a dit…

Coucou...cela fait tellement longtemps que je ne suis pas venue sur ton blog que j'ai l'impression de t'abandonner...désolée pour ton pied...c'est dangereux la vie à la mer...il est où ton clin d'oeil? J'ai peut être loupé un épisode...
Tu vois, même le dimanche matin sans nini pour me réveiller, impossible de dormir alors je m'occupe...je t'écris. Au fait, hier, nous avons acheté une voiture...et oui...pour les détails, tel moi...bisou et j'espère que le mariage n'a pas été trop pluvieux...