vendredi 25 juillet 2008

Retrouvailles

Jeudi midi, j'ai retrouvé une "vieille" amie !!! Cela faisait 13 ans que nous ne nous étions pas vues ! Nous étions ensemble à l'école de Beaulieu du CM1 à la 4ème, nous avons gardé contact quelques années, puis plus rien... Elle m'a retrouvé grâce au site Copains d'avant. Cela fait quelques semaines que nous correspondions via internet. Et là nous avons profité d'être toutes les 2 en vacances chez nos parents pour nous retrouver autour d'un repas !!!
Le rendez-vous était donné aux Flots Bleus en face de la Chapelle des Pénitents de Beaulieu-sur-Dordogne, une valeur sure, en matière de gastronomie.
Sylvia était accompagnée de ses 2 enfants : Alissia et Fabio, et de son mari : Stéphane, une bien jolie famille. Moi, j'étais seule ! Ça fait trop bizarre... Elle n'a pas changé, même joli visage, même physique, même sourire, mais 1 mari et 2 enfants en plus, et responsable d'un magasin !!! J'avais l'impression qu'on ne s'était jamais séparée, et qu'une machine avait juste fait avancer le temps beaucoup plus vite ! Un moment très agréable, à renouveler dès que possible !

4 commentaires:

Fajua a dit…

Bien jolie brune Sylvia !

Claire a dit…

Oui elle est très belle et d'origine italienne avec ça !!!

Anonyme a dit…

Petite dédicace à "Chouchou Hérisson" qui se reconnaîtra ! Trop de compliments me flatent mettent 1 petit peu mal à l'aise, mais beaucoup d'émotionssssssssss (1 "s" de suffit pas !) en lisant ton commentaire. Autant que lorsque je me suis retrouvée face à toi après tout ce temps, et, tu as bien raison : j'avais l'impression de ne pas t'avoir perdue. La suite de mes confidences sur ton mail... D'énormes bisous. Sylvia ("anonyme a dit" : c'est parce que je ne me suis pas encore enregistrée !!!)

Claire a dit…

C'est rigolo que tu te souviennes de mon surnom de l'époque !!! Emotionsss partagées...