mercredi 30 juillet 2008

Brive-Marseille

Lundi, avant de quitter la Corrèze, j'ai déjeuné chez Alexia, Cornélia et Pierre, à Brive :
Le soir, en arrivant à Marseille, j'ai dîné au Café Simon, avec Eve, Marie et Julien son frère :
Et entre les 2, j'ai fait 6 heures de train + 1 de retard !!! Heureusement, j'avais mon ordi, avec mes épisodes de Grey's Anatomy et mon dernier livre en cours, offert par Olivia et Laurent : Chaque femme est un roman d'Alexandre Jardin.

2 commentaires:

Anonyme a dit…

youpi, enfin de retour sur la planète mars...eille, en parlant de grey, au cas où ça t'interesse , voilà le lien sur un site qui répertorie plein de séries, les résument, mais ne propose pas de les télécharger ( visiblement ils sont contre ) et surtout on peut retrouver le nom de la chanson qui nous a plu au moment critique du film, etc... et ça c'est top http://www.hypnoweb.net/index-s-2-p-1.html

Bisous à plus ma clairette, Ana

Anonyme a dit…

bon ça va je les ai vu mes fautes!!!
on recommence les dictées!