mercredi 9 juillet 2008

Comme à Vegas

Petit bug ce matin avec mon ordi, ma connexion ou mon blog ??? Bref, vous ne me verrez pas manger aujourd'hui !!! Je peux juste vous parler du dernier film que j'ai vu au ciné. C'était lundi en début d'aprèm avec Van, à Annecy. On est allé voir Las Vegas 21. Un bon film américain ! Je me suis un peu ennuyée à vrai dire. Je ne connais rien au Black Jack et ça n'aide pas pour être vraiment pris dans l'histoire. J'aurais préféré un film sur le poker, ça au moins je connais un peu les règles !!! Sinon il y a tous les ingrédients d'un bon film américain : de l'argent, des jolies filles, une histoire d'amour, mais pas trop de sexe, une course poursuite et une jolie fin. Avec ce descriptif, si vous avez encore envie d'aller le voir, courrez-y car il ne sera bientôt plus à l'affiche !

Aucun commentaire: