lundi 2 juin 2008

Fin du WE

Dimanche, grasse matinée, très grasse... levée à midi !!! Le temps de prendre une douche et je retrouve Olivia et Laurent à l'ancien "Pain Quotidien" aujourd'hui appelé "Pains et compagnie". C'est le même décor et le même principe, mais le brunch est 2€ plus cher !!! Je prends donc juste une tartine au saumon et guacamole avec une salade verte... Cette fois, Olivia se cache derrière ses lunettes noires... honte de lire Voici ? Non !
L'après-midi, je continue mon ménage et m'attaque enfin aux fenêtres. Ça fait des mois que je ne les ai pas faites et là ça devient urgent... je ne vois plus à travers... la preuve :
Pas de chance, le soir venu, un gros orage a éclaté et mes vitres à nouveau mouillées !!!
Mais avant la pluie, je suis allée en vélo jusqu'au Parc Borély pour voir un concert de Poum Tchack, un petit groupe marseillais qui fait une musique originale, style tzigane. Là aussi, pas de chance... l'horaire que j'avais, n'était pas la bonne... 19h, au lieu de 18h15... quand je suis arrivée, tout était fini !
Seuls des gardiens des jardins publics attendaient que les derniers musiciens finissent de gratter leurs guitares...
Bref, pas de musique mais un peu de sport... j'ai fait une heure de vélo en passant par le Prado et la Corniche !

2 commentaires:

Béné a dit…

Mes apparitions se font moins nombreuses ces derniers temps.. néanmois, j'aimerais bien savoir ce que tu fais en cette journée d'anniversaire ? Séance Shiatsu ? Shopping ? Restau entre copines ?
Non, ne me dis pas que tu bosses quand même..
Bonne anniversaire et gros bisous.

Claire a dit…

Merci Béné ! Rien de spécial, en cette journée, mais j'ai déjà bien fêté mon anniv. Cf : message du 4 juin. Aujourd'hui rien de spécial donc : épilation, valise.. avant les vacances !!!