mercredi 25 juin 2008

Visite d'un beau lieu

Non ce n'est pas une dernière photo "du pipi en vacances dans la nature", non ! J'épampre la vigne Mesdames, Messieurs ! J'aide mon père avec Fabien à nettoyer les ceps et à redresser les branches qui ont beaucoup poussées ces derniers jours. C'était mardi en fin d'après-midi après une journée bien tranquille !
En début d'aprèm, en amenant Maman au boulot, on en a profité, avec Choubidou, pour visiter les ruelles de Beaulieu-sur-Dordogne. C'est la petite ville qui est la plus proche de chez mes parents, ils y travaillent tous les 2. C'est aussi là où je suis allée à l'école primaire et au collège. C'est un lieu très touristique pour son Abbatiale, sa Chapelle des Pénitents et sa Dordogne. Visite guidée avec le diaporama suivant :
Beaulieu-sur-Dordogne

1 commentaire:

Anonyme a dit…

Elles sont belles tes photos de Beaulieu. Si j'habitais pas à côté j'irai bien en vacances !!
Carla