vendredi 20 juin 2008

Un air de vacances

Après le boulot, jeudi soir, avec Choubi, on est allé visiter la maison que je vais devoir "garder" cet été, pendant 15 jours... Elle se trouve près des Baumettes à Marseille... Elle est grande, avec une piscine et ses proprio sont vachement sympa, forcement, ceux sont les amis d'un ami ! Pour le moment pas de photo, mais promis début août, vous m'y verrez profiter les lieux : manger, dormir, nager...
Après la visite-apéro, on est allé fêter la fin des écrits du baccalauréat... heu... l'anniversaire de Sylvain, sur la plage du Prophète. Et on n'était pas les seuls !!!
Je n'avais jamais vu autant de monde, en soirée, sur cette plage ! Ca ne me rajeunit pas... le Bac, 1995... beaucoup de stress et un grand soulagement le jour des résultats...
Pas de quoi perturber Choubidou et Sylvain en pleine dégustation de melon :

Un bisou pour notre première soirée-plage :
Et bon anniversaire Sylvain !!!

Pour finir, un lien internet qui vient de mettre conseillé par Noémie, qui permet d'avoir sur une même page tous vos sites préférés en lien direct, ou presque... car il ne peut pas encore y avoir mon blog !!! C'est comme des favoris ou des marques pages évolués ! Classe ! http://www.netvibes.com

Bon surf...

4 commentaires:

Fajua a dit…

Et pourquoi j'étais pas invitée ? :-(

Fajua a dit…

Surtout que Jules avait eu ses écrits Français et SVT !

Claire a dit…

Ben en fait c'était un truc un peu improvisé... Mais c'est vrai que Jules aurait été raccord !!!
Et ton éclopé va mieux ? C'est quoi cette histoire ENCORE ?

Anonyme a dit…

ben t'as encore changé de coiffure. J'atterris moi!! faut vraiment que je me remette à jour. Sympa aussi celle-cimême si je préfère voir en vrai ce que ça donne.
Nous aussi on pique nique à la plage des fois, mais il n'y a pas Sylvain!!!
La mouette savoyarde