lundi 16 juin 2008

Dimanche en bleu

Dimanche nous avons aidé Valérie et Bruno dans leur futur appart. J'ai donné 2 coups de rouleau de peinture dans la future chambre d'Alexandre et j'ai fait du déblayage de gravas et un peu de ménage dans le futur bureau, avec Nathalie. Pendant que les garçons dont Choubidou posaient le parquet dans la cuisine-séjour !
L'occasion de tester l'immense terrasse en mangeant des sandwiches et une sorte de charlotte aux fraises qu'on avait préparée...
Il y avait Val, Nathalie, Bruno, Régis, Choubi et Nicolas (absent de la photo).

3 commentaires:

Anonyme a dit…

Là je me suis dit :"bon allez, vas-y ma fille, prends ton courage et ton clavier à 2 mains et commente donc". Car vois-tu je suis, comme la moitié de la France (voire les 3/4) en pleine déprime post-printanium. Kézako me diras-tu ? Bé je te le dis tout de suite : le printemps (d'où le mot "printanium"-j'explique pour pour Kevin au fond de la classe qui ne suit pas, oui je te vois Kevin. Le printemps, disais-je se termine dans quelques jours, et ici le printemps on a pas vu le bout de la pointe de sa queue à ce con! Alors pourquoitesse que toi et tes potes sur les photos vous soyez en petite tenue hein ? Pourquoi ? (par "petite tenue" j'entends un vêtement qui ne couvrirait pas toute la longueur du bras soyons clairs). Eclaire moi : est ce qu'il fait beau 365 jours par an à Marseille/Annecy ou est ce que ton ami rose fait briller le soleil ?? (l'ami rose c'est l'appareil photo - j'explique toujours pour Kevin qui est en train de fabriquer un avion au fond de la classe). C'est trop inzuste.Bordel. Alors ici, point de mini jupes XXS, point de crème solaire indice 40 XXL ni de maillot de bain que t'as qu'un bout de fil autour du cul. Non ici, c'est pull (si t'as du col roulé t'es le roi), tisane et Dolirhume. La misère. Allez, je vais pleurer avec Kevin qui s'est cramé au radiateur au fond de la classe.
Carla

Claire a dit…

Tu sais Carla, nous non plus on n'a pas encore mis le maillot de bain... et dimanche on n'a même pas transpiré en travaillant... et on n'a même pas encore fait de pique-nique sur la plage, sinon bien sur tu serais la première au courant en venant voir le blog. Et puis tu sais, c'est vrai qu'il ne pleut pas tous les jours ici mais les marseillais aussi, se plaignent du mauvais temps de ce "printemps"... Aller, vivement l'été... j'espère que nous fêterons le passage printemps-été ensemble à la Fête de la Musique à Beaulieu par exemple... s'il ne pleut pas trop !!!

Anonyme a dit…

Ah vous venez donc ce week end ?! Enfin une bonne nouvelle dans ce monde de brutes ! Figure toi qu'ils annoncent 36° pour ce week end ici. J'te jure, chuis allée voir sur lachainemeteo.com alors, c'est pas des barres...!!! bisous