dimanche 8 juin 2008

A 3 le 4 à 7

Pour vous faire patienter le temps que je vous prépare un diaporama avec les 487 photos de notre séjour à Barcelone, je vous propose, de découvrir, la première partie de mes vacances et la dernière de mon anniversaire !!!
Ça se passe avec Small et Choubidou, le jour de mon anniv au port de Sète. Je les ai rejoint en train. Eux sont là depuis lundi pour un stage de kite-surf.
On commence par un apéro sur le port pour profiter des derniers rayons du soleil.
On dine au Nautic, un petit resto où l'accueil est vraiment très sympathique et où on a pu manger du poisson malgré la grève des pêcheurs. J'ai même eu droit à une coupe de champagne et une bougie pour fêter mes 31 ans !!!
Jeudi matin, réveil à 7h pour lâcher Small à la gare et prendre la route avec Choubidou direction l'Espagne...
Oui on a dormi sous la tente ! J'adore le camping !!!

2 commentaires:

Anonyme a dit…

T'es trop fortep'tite clarinette!!!
bisous ana

Fajua a dit…

Très joli titre ! ;-)