samedi 14 juin 2008

Soirée loose

Vendredi 13 ou l'histoire d'une soirée de la loose... Elle commence par une préparation de farritas sans avocat pour la guacamole ! Elle continue par la raclée de l'équipe de France de football en Coupe d'Europe. Heureusement, Choubidou vient d'arriver à Marseille et on vit cette cuisante défaite avec Eric :Pour se remonter le moral on part à Port de Bouc (normalement une 1/2 heure de route de Marseille) pour assister au concert de DJ Zebra. Il doit mixer pour le Festival des Agglos. D'abord, l'autoroute du Littoral est exceptionnellement fermé, on fait donc des détours dans Marseille pour prendre l'autoroute Nord, puis on se perd dans Les Pennes Mirabeau... Bref on arrive à Port de Bouc à minuit et on apprend que DJ Zebra est certainement déjà passé, car la soirée se termine à 1h du mat'. Mais l'entrée est encore payante ! Alors on reste dehors :
On boit quand même un coup sur le port de Port de Bouc, dans le dernier snack ouvert à cette heure de la nuit et on rentre ce coucher... Demain sera une meilleure journée... On ne sera plus le vendredi 13 !!!

1 commentaire:

Fajua a dit…

Ah ben j'ai rien raté du tout ! Fou le retard que j'ai pris moi avec mes malheurs à moi… !