jeudi 12 juin 2008

Barcelone : dernier épisode

Je ne pouvais pas terminer le récit de ce fabuleux séjour sans vous présenter notre appartement ! On l'a trouvé grâce au site : http://www.barcelona-tourist-guide.com/fr/tourisme-barcelone.html Et en plus il donne tout un tat d'infos pratiques. C'est aussi grâce à lui que nous avons trouvé le parking en location semaine. Puis nous avons traité avec une agence (qui parle très bien français), Friendly Rentals : http://www.friendlyrentals.com/fr/appartements/barcelone/logement-1.htm. Elle possède plusieurs appart très modernes.

Le notre est donc situé dans le quartier de la Barceloneta, entre le Port et la Plage. Je vous le conseille car c'est stratégiquement un super emplacement et le quartier est calme.

Voici le lit : Le coin cuisine :
Le salon :
Et à nouveau la chambre :
à la fin de nos longues journées de visites !!!
Pour compléter le tableau, il faut que je vous fasse entendre le bruit des ambulances à Barcelone, car c'est vraiment très différent de chez nous :

Voilà, je crois que je n'ai rien oublié... Je vais donc pouvoir reprendre une activité normale et vous aussi !!!

Aucun commentaire: