vendredi 13 juin 2008

Marseille : le retour !

Depuis mon retour de Barcelone, je n'ai fait que vous raconter Barcelone ! Je n'ai, donc, pas eu le temps de vous parler de Häagen-Dazs qui m'a offert une glace, pour mon anniversaire, que j'ai dégusté en me baladant sur le Vieux-Port dès mon retour à Marseille...

Je ne vous ai pas non plus parlé de la soirée Nouvelle Star que j'ai passé chez moi avec Ana. Ben oui, c'était la finale quand même. Au moment du verdict, on a chacune croisé les doigts pour nos préférés. Ana pour Benjamin et moi pour Amandine...

J'ai dû serrer mes doigts plus forts !!!
Et enfin, je peux vous parler de la bonne soirée d'hier... Première vraie soirée de l'été, où on a pu rester dehors sans avoir froid ! Elle a commencé vers 20h30, après le boulot (et oui je bosse aussi, toute la semaine en plus), au Bar de la Marine, sur le Vieux-Port. Il y avait Guillaume (dont on voit le bout du nez), Jac et Jaquette (dont c'est l'anniv. aujourd'hui 13 juin), Nathalie et Eric (dont c'était l'anniv. hier), Séverine (une belge blonde, qui travaille pour les africains, à Londres et qui est de passage à Marseille) et Jean-Christophe (dont on voit les yeux) !!!

On a dîné tous ensemble au Café Simon, cours Estienne d'Orves. C'est là où Eric a soufflé ses bougies. Vidéo :

3 commentaires:

Anonyme a dit…

Ben alors!! concernant l'anniv'd'Eric j'ai entendu parlé de chapeau ridicule, mais où est donc la photo!!!
Sinon pour la soirée loose, je suis à la fois contente de l'avoir raté (portable coupé) et un peu déçue: je suis sûre que ça m'aurait fait rire!!! bises à tous

Claire a dit…

Alors, Ana, car oui je sais que c'est toi, même si tu n'as pas signé ton commentaire... Alors, le chapeau ridicule il est visible sur la vidéo !!!
Bises et dommage pour la soirée loose...

Anonyme a dit…

Oui, c'est moi j'ai zappé la signature!oups! mais la vidéo bloque alors j'imagine...c'est un peu comme si Eric fetait la sainte catherine;)
Et puis plein de bisous à Jacquette pour son anniv'

ANANANANANANANANANANANANANANANANANA