mercredi 4 juin 2008

C'est mon anniv.

Aujourd'hui 4 juin, c'est mon anniversaire ! Youpi !!!
En fait, je l'ai déjà bien fêté hier ! Attention ça risque de devenir une habitude... l'an dernier déjà, on a fait la fête plus d'une semaine en avance. En fait, je fête la fin de mes 20 ans puis la fin de mes 30 ans... C'est nul de fêter ses 31 ans !!! Enfin, cette année, je suis très contente que mes copines me l'ai fêté !!!
J'étais invitée pour le déjeuner par Val, Sof et Nono aux Pieds dans le Plat. Comme d'hab, c'était très bon ! Sophie est arrivée avec un joli bouquet de petites roses qui sèchent déjà dans ma chambre. Avec Isa, absente, elles m'ont offert une place pour le concert de Police, le soir-même ! Quelle surprise !!!
19h, rendez-vous au Stade Vélodrome ! Je suis toute excitée...
19h30, on entre dans le stade, au niveau de la pelouse...
Je prends une photo...
C'est Val qui a les bras levés (elle aussi est très excitée !!!)
Et là c'est le drame : je n'ai plus de batterie dans mon appareil photo !!!
Je ne vais pas pourvoir faire de vidéo pendant le concert... Je ne vais donc pas pouvoir vous faire partager ce grand moment... Dommage, je le partage juste avec les 50 000 spectateurs et Nicolas, Bruno et Valérie :
Heureusement, il y a le téléphone portable, et je peux quand même faire une petite photo de la scène :
Sting est très charmant ! Le son est excellent, les éclairages grandioses, le public au top !!!
Merci, merci, merci !!!

PS : surtout ne vous inquiétez pas de mon absence sur le blog pendant ces prochains jours, JE PARS EN VACANCES ! Mais Rendez-vous lundi prochain pour un compte rendu...

5 commentaires:

Raffa et Manu a dit…

wouhaou !! quelle belle surprise !!!
c 'est de la balle ... ca a du être terrible, j ai bien les boules que t ai pas eu de batterie pour filmer un petit bout de concert!!!

amusez vous bien en Espagne .. profitez bien des tapas et sangria ...

encore joyeux anniv ... et plein de bisous ..

Toper a dit…

BBBBBBBBBBBBBBBBBBBBBBBBBBBBBBBBBBBOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOONNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNN

AAAAAAAAAAAAAAAAAAANNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIVVVVVVVVVVVVVVVVVVVVVVVVVVVVEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEERRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRREEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE.

Béné a dit…

Petite précision, toper, c'est thomas (le mien, ben oui, y'en a plusieurs ).
Et puis, j'ai carrément oublié de te demander ce que tu avais eut comme cadeau ... hyper important le jour de l'anniv.
Ah bientot et bonnes vacances
Bisous de thomas et moi

Anonyme a dit…

Bon anniversaire Claire de la part de Nico, Amélie et Marie.
Bonnes vacances en Espagne, j'espère que le (beau) temps sera avec vous !!!!

Claire a dit…

Merci merci merci à tous pour vos messages !!! J'ai bien tout reçu, qu'ils aient été par commentaires, mails, SMS, coups de téléphone ... Je n'ai pas fait le total, mais vous avez été nombreux à y penser et ça fait très plaisir ! Même les retardataires... Non, je ne donnerais pas de noms ! En revanche, je vais citer ceux qui ont oubliés : M..., S..., E... Aller, vous avez encore une chance... l'année prochaine !!!