dimanche 15 novembre 2009

Travaux, resto, concerto

Et si pour une fois je me rendais utile... Moi, je n'ai pas acheté d'appart', je n'ai donc pas de travaux à faire, alors si j'allais plutôt aider mes camarades dans le leur ?! Ce samedi, atelier détapissage chez Isa et Patrick :
C'est ludique et rigolo, enfin c'est comme les enfants, j'aime bien parce que ce n'est pas chez moi ! Et il y a pas mal de boulot même si l'appart' est en bon état, alors si vous ne savez pas quoi faire ces prochaines semaines... Moi je ne serais pas là, je reviendrais quand ce sera tout fini et qu'il n'y aura plus qu'à pendre la crémaillère !!!

Samedi soir, j'ai retrouvé ma copine Fabienne à Marseille... Nous avons diné et papoté à la Casa No Name, un resto gay, mais les hétéros y sont très bien reçus ! Les plats sont excellents, bien aromatisés, la déco est sympa car le lieu sert aussi de salle d'exposition et les prix sont justes. Une très bonne adresse entre le Cours Ju et la Plaine :
Après les boulettes de viande à la menthe, les rillettes de sardines piquantes et le croustillant de saint Marcelin au lard et confiture d'oignons, il fallait éliminer et rien ne vaut une bonne musique pour se dépenser, sans dépenser. Ca tombe bien, la Cumbia Chicharra donne un concert gratuit au Café Equitable du Cours Ju, à l'occasion du lancement de leur tout premier album. C'était chaud chaud chaud, une musique venue du sud, de l'Amérique Latine, qui donne la pêche et le sourire, impossible de rester immobile... Bouge ton corps !


Avec Fabienne, on a tout donné, tout laché et j'en ai profité pour acheter l'album. Très effiace pour se motiver à faire le ménage ou autre... J'ai testé pendant le passage de serpière ce dimanche et ça marche !!!

3 commentaires:

Fabienne a dit…

Voilà un très fidèle compte-rendu !!! ;-) Et je précise que j'ai adoré les trombones, hormis notre délicieuse conversation...

Claire a dit…

Aaaaahhhh le fameux trombone... qui peut grandir, grandir, grandir... en faisant de la musique !

Fabienne a dit…

Coquine ! ;-)