jeudi 5 novembre 2009

Soirée dindes

Après Brive, ce mardi soir, direction Limoges. France3 Limousin, ma première expérience professionnelle il y a 12 ans déjà... J'y retrouve mes premiers collègues, mon amie Cécile, l'hôtel dans lequel j'ai dormi il y a plus de 8 ans... et la pluie... Bref, une drôle de sensation, comme un retour en arrière ! Et à la question "quoi de neuf ?" Je réponds "pas grand chose..." Mais un vrai plaisir de pouvoir revenir, d'être libre de voyager pour le boulot, de prendre des nouvelles des anciens...
Et parce que Limoges est presque comme toutes les autres villes, même si sa population est très vieillissante, ce mercredi soir j'ai pu assister à une soirée filles ! Elles s'appellent "les dindes", c'est pas moi qui le dit, c'est elles :

Elles travaillent toutes à F3 et aiment se retrouver le soir autour d'un verre de vin, pour "parler fille", ça me rappelle quelque chose... Nous étions au Comptoir de Bacchus, un bar à vin très cosy, avec canapés en velours rouge et bon vin... rouge !!!

Aucun commentaire: