lundi 16 novembre 2009

Sunday Morning

Dimanche fût une journée très tranquille... Heureusement je suis sortie pour faire mon jogging, car le reste la journée je l'ai passé dans mon appart' pour faire le ménage, la sieste, du tapotage sur l'ordi... Donc ce jogging ? Et bien j'ai testé le Parc du 26ème centenaire. En fait, je l'ai re-testé, car lors de l'ouverture du jardin en 2001 j'en avais déjà fait le tour... Et bien il n'a pas grandi ! Il est plus joli, depuis il a des espaces thématiques... Et surtout il y a toujours l'arbre de l'Espérance, et mon nom au pied de l'arbre est bien toujours lisible !!!

Depuis une nouvelle semaine a commencé... enfin, pour la plupart des gens... Moi, je ne reprends le boulot que vendredi prochain, en Suisse ! Bref, ce lundi midi, j'en ai encore profité pour déjeuner avec mes cop's copines et on a testé encore une nouvelle adresse le Sunday Morning, qui partage son enseigne avec une librairie "l'Ombre de Marx", entre la Place Notre Dame du Mont et le Cours Ju :
C'était très bon et pas très cher. L'assiette compète : soupe, salade, brick est à 9€ et tout était très bon ! Le lieu est très agréable et la cuisinière est toute mimi !

1 commentaire:

Fabienne a dit…

Félicitations pour le courage du jogging !! ;-)