jeudi 12 novembre 2009

C'est bon pour le moral

Mardi, 3ème journée du long week-end avec mon Choubidou à Marseille... Je commence la journée par un rendez-vous chez mon Monsieur Shiatsu pendant près de 2 heures... Et oui j'en avais bien besoin, après plusieurs semaines de dur travail et de longues recherches d'appartements et pour affronter l'hiver et les grippes.... La grippe A ne passera pas par moi !!! Puis avec Choubi nous avons passé une bonne journée tranquille... Repas à la maison, boutiques, film, télé... Bref, la vrai vie quoi !
Mercredi, 4ème et dernière journée, c'est le 11 novembre, il est temps de se reprendre en mains, direction la Campagne Pastré, un grand parc qui s'ouvre sur la montagne de Marseilleveyre... Et une heure de jogging en long, en large et en travers du parc... Il fait beau, ça fait du bien à la tête et corps ! Alors on a bien mérité une grosse assiette de supions frits et salade, à l'Escale sur le plage de la Pointe Rouge :
Et voilà, ce mercredi soir, Choubidou a retrouvé sa montagne et moi mon canapé pour moi toute seule avec Grey's Anatomy à la télé...

Aucun commentaire: