mercredi 18 novembre 2009

Changement de voie

Mardi, je retrouve la voie... la voie de chemin de fer et le Lac du Bourget :
Direction Annecy pour un séjour de 3 semaines minimum... Trop contente, de retrouver mon Choubi, les montagnes, les amis... Oui mais voilà, je consulte mes mails de mon IPhone, en arrivant à la gare de Lyon et là, il y a, comme chaque jour depuis plusieurs mois, une annonce de Seloger.com mais cette fois, c'est pour un petit 2 pièces avec une vue sur le Vieux Port et Notre Dame de la Garde, entièrement refait, à 127 000€... Je vous laisse regarder l'annonce : ici
Depuis je suis à nouveau toute perturbée !!! Le plus gros problème c'est que d'ici 3 semaines, il risque d'être déjà réservé et me passer sous le nez, à une demie journée près !
Bref, je suis quand même bien arrivée à Annecy. Et j'y ai retrouvé ma seconde vie ! Celle où je n'ai pas besoin d'appartement, où on a pas besoin d'aller au resto pour manger...
Un bonne soupe de betterave et une salade de gésiers avec Choubi, Heidi et Van, et ça repart !

4 commentaires:

Anonyme a dit…

Merci pour la soupe!
Heidi

Anonyme a dit…

Il a l'air trop bien cet appart!!! ça serait dommage de louper une visite.
Bisous
Gégé

Béné a dit…

En effet, il a l'air super bien cet appart

Claire a dit…

Oui je pense aussi qu'il est top ! Mais j'ai rappelé ce matin pour quelques précisions et en fait ils se sont trompés sur l'annonce, il est à 135 000€ ce qui fait plus de 4800€/m² !!! Un peu cher pour Marseille ! Et le proprio a refusé déjà une propo à 127 000€ et préféré ne pas le vendre plutôt que de le baisser ! Ce qui peut me laisser un peu de temps ou une bonne raison pour ne pas l'acheter !