vendredi 6 novembre 2009

Limousine

Ce jeudi matin, je ne travaillais pas... Alors, qu'est ce que je fais le matin quand je ne travaille pas ? Je vais courir bien sûr ! A 9h30 j'ai mis mon plus beau jogging, enfilé mes baskets les plus confortables et rangé mon IPhone dans la poche... A 9h46 j'étais devant l'hôtel et prête à courir dans les rues de Limoges à la recherche des bords de Vienne... Et oui à défaut d'arbres je vais plutôt courir au bord de l'eau :
Et ça s'est plutôt bien passé, il n'a même pas plu... J'ai pu courir 57 min sur presque 7 km !!!
J'étais donc en pleine forme pour attaquer le boulot à 14h...
Les soirées se suivent mais ne se ressemblent pas... Hier soir, j'ai fini le boulot trop tard pour rentrer en bus, je montais le tout en images pour le Soir 3... Alors, j'ai dû attendre qu'un gentil collègue me raccompagne dans le centre ville... Puis je me suis retrouvée toute seule pour manger à 22h, mais pas question de me coucher le ventre vide, alors j'ai dû trouver un restaurant qui veuille bien me servir à cette heure tardive... Voilà comment je me suis retrouvée au Bureau (c'est le nom du resto) à manger un hamburger avec des frites :
Puis j'ai enfin pu aller me coucher à minuit dans mon superbe Hôtel Familia :
Aller, plus qu'une journée de boulot et je rentre à Marseille...

Aucun commentaire: