mardi 3 novembre 2009

Jouer à la maison

Le week-end a plutôt bien commencé...
Samedi matin, petit jogging de 55 min, sur les bords de Dordogne, avec mon ami Xavier.
Puis repérage pour la pose d'une cache de Géocaching à Queyssac les Vignes. L'idée étant de fabriquer une "multicache", c'est à dire qu'il faudra répondre à des énigmes pour trouver les coordonnées GPS de l'endroit exact où est cachée la boite. C'est toute une organisation... Mais j'ai beaucoup de plaisir à faire ce jeu qui permettra aux géocaheurs de découvrir le village où j'ai grandi ! La cache s'appelle Saint Blaise, c'est le nom de la chapelle qui se trouve tout près de notre ancienne maison.
Samedi soir, j'ai assisté à la seconde mi-temps d'un match de basket féminin à Beaulieu sur Dordogne, dans le gymnase où j'ai pratiqué certains sports quand j'étais au collège... Le match oppose le CAB (équipe briviste) et Beaulieu, dont mes 2 copines d'enfance : Amélie et AudreyScore final très serré : 45 à 44 ! Et elles ont tout donné les filles, en se battant pour le ballon, à se rouler par terre... Du grand spectacle !!! Puis pour bien finir la soirée, je suis allée chez Audrey où Marie-Lucie, une copine d'enfance aussi, nous a rejoint. Souvenirs, souvenirs...

Dimanche, la journée fût bien différente... Une matinée tranquille à la maison avec Maman, Papa et Pierre. Un bon déjeuner, où nous avons testé un nouveau fournisseur de magret de canard. Pas mal, moins cher que l'habituel, mais mon morceau avait des nerfs...

L'après midi, en allant déposer ma boite pour le Géocaching, j'ai rendu visite à ma Grand Mère... Finalement j'ai passé mon après-midi avec elle et ma Tata Geugeu... La famille c'est compliquée, surtout les plus jeunes membres d'entre elle... Heureusement rien de grave et il faut bien que jeunesse se fasse... Mais je confirme que les enfants c'est pas pour moi !!!

2 commentaires:

Fabienne a dit…

Je vois sur ton planning que Marseille est dans les tuyaux... On se voit bientôt ?

Claire a dit…

Oui bientôt de retour !
Tu viendras nous rendre visite sur Marseille ?