lundi 2 novembre 2009

Semaine briviste

Désolée pour le retard dans la mise à jour de mon blog, mais "la maison de campagne" est en panne d'internet depuis le mois de septembre et malgré des heures passées au téléphone avec les services techniques et commerciaux de Neuf télécom-SFR et France télécom-Orange, je n'ai pas réussi à régler le problème... Bref, j'ai DES JOURS de retard...
On en était où déjà ? Ah oui, la Corrèze et ses bons produits, donc ses bons restos... Je ne vais pas vous détailler ceux testés pendant la pause déjeuner, car pas de photo pour illustrer les plats... Mais je vous garanti qu'on peut manger un repas complet le midi pour 10€ ! Exemple des plats dégustés cette semaine : jarret de porc au miel, entrecôte sauce au poivre, confit de canard, ragout d'agneau...
J'ai quand même une photo, celle de jeudi soir, avec Alexia et Pierre. Nous avons testé un nouveau lieu "branchouille" à Brive : le Carré

La formule est originale : tapas en entrée, tapas en plat, tapas en dessert, c'est à dire un assortiment de 4 ou 5 petits plats. On a le choix entre entrée+plat ou plat+dessert ou entrée+dessert ou les 3, mais pas le choix des produits ! Heureusement tout était très bon sauf peut être le vin, pourtant j'avais choisi un bon beaujolais "le Moulin à vent" certainement trop nouveau, il était de 2008 !!!

Et même sans internet, il est possible de faire du Géocaching, vive l'IPhone ! Vendredi midi, avec Cornélia, sa cousine Clémentine, Alexia et Pierre, nous avons pique-niqué dans un parc, celui des perrières, une ancienne carrière, aux portes de Brive. Puis nous avons cherché la cache...
Et c'est Cornélia et Alexia qui l'on trouvée dans la souche d'un arbre !!!

Aucun commentaire: