vendredi 20 novembre 2009

Garde d'enfants

Vous pensiez que j'allais vous compter ma soirée Beaujolais nouveau ? Et bien non pas encore, ce jeudi c'était plutôt sportif... Après un bon jogging d'une heure, le matin, au bord du Lac d'Annecy, dans une lumière et une brume d'un monde mystérieux, l'après-midi j'ai découvert un autre monde méconnu : celui de la garde d'enfants malades ! Enfin, malades... il n'y a qu'à les voir jouer au Monopoly pour ce rendre compte que la maladie n'est pas trop grave :
Si Timéo et Nolan ont la grippe A, je veux bien l'attraper, ça n'a pas l'air trop méchant !!! Enfin, j'en ai profité pour jouer à des jeux de sociétés, des jeux de construction :
et même d'aller faire un petit tour au parc pour enfants !
Et pendant ce temps, Delphine, prénommée "Clara"sur ce blog, poussait, poussait... pour donner naissance à Gabriel !!! Bravo à la Maman, bienvenue à ce nouveau petit ange et beaucoup de bonheur à toute la famille !

Aucun commentaire: