samedi 14 novembre 2009

Super Bite

Vendredi soir, après ma seule journée de boulot de la semaine, j'avais bien besoin de décompresser... Alors je me suis rendue à une soirée un peu particulière... Je ne peux pas vous en dire grand chose, si ce n'est que j'étais déguisée... en Super Bite :J'aurais pu être une belle princesse de rose vêtue... oui mais voilà, j'ai rajouté un bonnet de bain rose et là c'est le détail qui tue !

4 commentaires:

Fabienne a dit…

Ben ça alors, tu ne me l'a pas raconté ça !!!

Claire a dit…

Ben, non trop de choses à se raconter... Pas assez d'une soirée... Vivement la prochaine !

isa a dit…

Moi je sais, moi je sais ! Mais chuuuttt, pour le moment c'est top secret (au moins jusqu'au 28 de ce mois en tout cas). Après, on vous dira tout ! Et Super bite avait des tas d'amis ce soir-là...

Unknown a dit…

Salut belle bitasse