samedi 7 novembre 2009

Limoges dernière

Vendredi dernière journée de boulot à F3 Limoges, je travaille pour la Locale... Un sujet sur une expo d'insectes, un autre sur le CSP, après le foot à Marseille et le rugby à Brive, je monte du basket à Limoges... Entre midi et 2, je profite de la pause, pour faire un petit Géocaching dans le cimetière tout proche de la station. La cache s'appelle Accolon et une dizaine de photos de la recherche sont visibles ici :
Cimetière Limoges

La bobine de la Locale montée, prête à être diffusée, direction la gare des Bénédictins pour prendre un train pour Brive... Pas possible de rentrer à Marseille directement... J'en profite pour passer une dernière soirée avec Alexia. Elle m'invite dans un excellent resto de Brive : le Grain de Sel
Puis, elle m'invite aussi à dormir chez elle et Pierre :
Une soirée bien animée !

Aucun commentaire: