samedi 10 janvier 2009

Retour sur une journée marseillaise

Vendredi j'ai retrouvé mes habitudes à la marseillaise... Avec une matinée à pianoter sur mon ordi, suivi d'un déjeuner avec Marie au Grain de Sable, derrière la bibliothèque, une bonne adresse pour manger sainement après les fêtes :
L'après-midi, après mon Shiatsu, j'ai testé pour vous, une pâtisserie, l'une des meilleures de Marseille, que je ne connaissais pas encore : Sylvain Depuichaffray , rue Grignan. J'ai gouté une tartelette au thé vert et framboise, que j'ai dégusté chez moi, avec un thé vert !
Excellente !
Puis, pour poursuivre la réhabilitation de mon corps à des produits saints, j'ai rejoint Olivia et Laurent chez Kim Do pour manger des produits frais de la mer :
Le Chirashi (bol de riz avec des lamettes de poisson cru) est moins élaboré qu'au Sushi Street mais le poisson est très frais !
En musique, je vous propose un morceau de l'album de Pink que j'ai acheté en solde aujourd'hui à la Fnac, mon seul achat pour les soldes... même si j'ai failli craquer pour une veste chez SkunkFunk !
Et entre temps toute la neige, à Marseille, a fondu...

1 commentaire:

Fajua a dit…

Que de choses à faire à Marseille !!! J'ai de plus en plus l'impression d'habiter dans une ville de ploucs :-(