mercredi 28 janvier 2009

Les noces rebelles

Lundi, il pleut sur Marseille... Le matin, je vais voir mes collègues (amis en marseillais) de France 3... L'après-midi, le ciel n'est pas plus clément, j'en profite pour me faire un ciné.... ça fait longtemps...
Le choix est grand, plusieurs films à voir ABSOLUMENT, mon cœur penche pour Les Noces Rebelles de Sam Mendes avec Léonardo et Kate. Rien à voir avec le Titanic, même s'il s'agit d'un couple au bord du naufrage. Il subit des tempêtes violentes et on espère qu'il va pouvoir se remettre à flot en prenant le bateau pour Paris, mais nous on sait qu'il ne faut pas, on a vu Titanic !!! Bref, c'est bon comme un film français et beau comme un film américain !

4 commentaires:

Fajua a dit…

Mais où est passé le dragon ?

Fajua a dit…

Mais où est passé le dragon ?

Claire a dit…

Il arrive, il arrive.... je suis débordée... en vacances !!

Anonyme a dit…

Moi aussi j y suis allée, et moi aussi, j ai adoré et moi aussi, j ai mis un post!
Il y a longtemps que je ne suis pas venue lire ici!
A bientot!
Anne.