jeudi 8 janvier 2009

De la neige...

Voilà, je suis repartie d'Annecy et enfin, bien arrivée à Marseille, malgré la neige...
Une petite photo de mon puzzle, que je n'ai pas beaucoup avancé, malgré les 7 semaines chez Choubi.. mais il faut dire que j'étais très occupée par le travail, les fêtes et le ski :
Mon voyage a commencé mercredi matin, je suis bien partie de la gare d'Annecy à 10h40, bien arrivée à Lyon à 12h30. Mais là mon train pour Marseille était supprimé, j'ai donc attendu le train suivant. Puis à 14h, nous avons appris qu'aucun train ne pourrait accéder à Marseille de la journée. Alors à 14h45 j'ai repris un train pour Annecy et à 17h, j'étais revenue à la case départ ! Et non sans mal, car j'étais prise d'une grosse migraine, dû
- soit à un début de gastro, ce dont je doute,
- soit dû à la contrariété de ne pas avoir pu rentrer chez moi et voir de mes propres yeux la neige sur le Vieux Port,
- ou encore à cause de ce que j'ai mangé du coffret repas offert par la SNCF :
Je n'ai donc pas de photo à vous montrer de Marseille sous la neige, je sens votre déception... Mais heureusement Patrick était là, et lui, le plus grand photographe de Marseille, m'a fait partagé cet évènement via le net :
Oui c'est bien un surfeur au pied de Notre Dame de la Garde !
Pour voir d'autres photos de Patrick Gherdoussi : bordcadre

Et moi, et bien, à 22h, un SOS médecin et venu me donner des médicaments pour que je passe une bonne nuit et que je puisse reprendre un train ce jeudi matin. Le même que la veille, bis repetita, même sacs, même vêtements... Mais à Lyon le train pour Marseille circulait bien... Et à 15h, j'étais enfin arrivée dans mon appart !

1 commentaire:

Fajua a dit…

Pôvrette, tant de trains dans tous les sens et avoir manqué un événement pareil ! Je compatis, moi qui ai eu les deux pieds dedans à Mar…tigues ! ;-)