mardi 13 janvier 2009

A l'Alpe d'Huez

A l'Alpe d'Huez, il fait beau et presque chaud ! Le ciel est bleu, la neige est blanche et mon nez bientôt rouge... Depuis dimanche et à priori toute la semaine, le soleil devrait briller sur la station, même si on aimerait bien un peu de neige fraîche, qui tomberait pendant la nuit, par exemple ! Une vue du village, du sommet du Signal de l'Homme :Une vue du Pic Blanc à 3330 mètres d'altitude :On skie matin et après-midi, dont 2h45 de cours avec un mono habillé de rouge mais ce n'est pas le Père Noël ! Et matin, midi et soir on mange à l'hôtel et à volonté, mais promis Maman, je ne prends ni de fromage ni de dessert. Et le midi on peut encore profiter du soleil sur la terrasse de l'hotel tellement il fait bon :
Tous les midis, je participe au jeu du café, le premier jour j'ai gagné 1 café (j'avais triché) mais aujourd'hui même sur l'empilage des sucres je n'ai pas était bonne, ici Pascale en pleine épreuve :
Et ce midi, sur la terrasse de l'hôtel j'ai vu le Yéti en vrai :
Il parlait russe, certainement une tenue de camouflage...

2 commentaires:

Anonyme a dit…

Mais ils sont à poil !!! :-D

Claire a dit…

Mais c'est qu'il fait chaud !
Surtout pour les russes...