vendredi 9 janvier 2009

Enfin sur Mars

Jeudi 14H45, mon arrivée en gare Saint Charles :
Les petits bonshommes fluos déglacent et déneigent les voies de chemin de fer...
Le soir venu, après avoir retrouvé mon appart' et le courrier entassé... J'ai rejoint mes Cop's Copines, au Petit Nice pour un apéro :
Il y avait Isa qui n'était pas gênée par la neige après son séjour au Grand Bornand, Soph' qui nous a illuminées de sa bonne mine de retour des Antilles et Val avec sa pêche légendaire !
Puis nous avons fait une mini-soirée-filles Chez Janet, une nouvelle adresse rue Saint Savournin :
Un petit resto qui propose des spécialités du Québec (le patron) et d'Haïti (la patronne) ! C'est très bon et pas très cher !

2 commentaires:

Béné a dit…

Je vois que tu as repris tes bonnes habitudes..

Claire a dit…

Ben oui ! Et la je suis dans la salle d'attente pour un Shiatsu...