vendredi 16 janvier 2009

Au fond...

Jeudi fût une longue journée... très longue... trop longue ?
La matin, pendant que je me gelais en cours de ski, Choubi arrivait premier du Chamois, c'est un peu comme la Flêche, mais avec des piquets plus rapprochés. Il s'agit d'une course sur un Slalom, beaucoup plus technique qu'un Géant.
L'après-midi, nous avons participé à la compétition de ski de fond. Choubi est arrivé 3ème et avec 6 minutes d'avance sur moi qui ait fait 2 fois moins de kilomètres... Vous allez mieux comprendre en regardant le vidéo de mon arrivée :



Et après le ski de fond nous avons rechaussé les skis alpins pour une petite course en parallèle, par équipe et de nuit !!! Avec mon équipe tirée au sort, les 4 fantastiques, nous avons perdu en finale contre beaucoup plus fort que nous :


Et comme si ça ne suffisait pas, comme si je n'étais pas assez fatiguée de ma journée très sportive.... Après les pistes de ski c'est sur la piste de danse que j'ai donné le meilleur de moi-même !!!

4 commentaires:

Béné a dit…

Trop la classe en ski de fond, on dirait que tu portes des talons de 15cm..... trop drole.
c'est bien claire, je vois que tu te donnes à fond.
Et pourquoi on a pas une vidéo de la danse ???

Anonyme a dit…

J'allais poser la même question ! ;-)

Claire a dit…

Ce n'était pas forcement beau à voir... Il faudrait demander au groupe de rugby-men présents dans l'hôtel... ils ont des photos....

Raffa et Manu a dit…

T'as la classe Clairette!!
J adore specialement l arrivée avec les derniers coups de baton pour gagner encore un peu de vitesse !! Si c est pas de la RAGE ça!!! (je parle de la 2 eme vidéo, ca va de soi!!! hi hi!!)

Mais dit moi, t'es sur qu ils ont pas merdé sur ton temps le jour des qualif??... moi, je dis que tu aurais du être qualifié pour partir encore en vacances comme Choubi!!C'est tro'PINJUSTE...

Mouha!