mercredi 7 janvier 2009

Les fêtes, c'est fini, vive la teuf !

Mon sapin n'est plus beau, il va devenir le roi des poubelles :
La fontaine de lumière a disparu du rond point au bas de notre immeuble :
La période officielle des fêtes est terminée, à nous de faire en sorte que l'an neuf soit l'année de la teuf, comme dit Thomas !

5 commentaires:

Béné a dit…

Et alors, t'es ou ? Dans le sud ?
Il neige à Marseille ??

Claire a dit…

Ben non, là tout de suite, je suis coïncée à la gare de Lyon Part Dieu, à cause, justement de la neige à Marseille... Et pour combien de temps ? Je n'en sais rien...

Fajua a dit…

Toujours coincée ?

Anonyme a dit…

Hello Claire ! Et maintenant on attend avec impatience tes photos de Marseille sous la neige ! Ce doit être magnifique !
A ce sujet... je me demande si tu n'es pas un peu responsable de tout ça... la neige qui tombe à Marseille... juste le jour où tu quittes les montagnes... avais-tu donc si peur que la neige finisse par te manquer ? Bises, Amélie

Claire a dit…

je me suis decoincee en rentrant a annecy et la tout de suite fais une nouvelle tentative de retour... A suivre...