mardi 6 janvier 2009

Des marseillais à la montagne

Si je ne vais pas à Marseille, Marseille viendra à la montagne ! Dimanche nous avons retrouvé Isa et Patrick à la station de ski du Grand Bornand, près d'Annecy. Au rythme marseillais, nous avons commencé à skier vers 11h30... Avec, encore, une vue magnifique sur les montagnes, mais cette fois pas de Mont Blanc, mais la chaîne des Aravis à droite dans l'image et la Pointe Percée au centre :On a eu beau commencer à skier qu'en fin de matinée, il a fallu quand même faire une pause pique-nique... Mais pas n'importe ou... Près d'une chapelle, tout en bas sur la photo :Mais il est ou Patrick ? Ben, il a eu peur de venir skier avec des pro... Il a préféré aller balader dans la neige avec son copain Ange...Êt nous avons skié jusqu'au coucher du soleil :Et le soir, après plusieurs contre-temps, nous sommes rentrés à l'appart' pour manger des diots avec des crozets :
Patrick, comme tout bon photographe, il sait prendre les autres en photo, mais il a du mal à se laisser prendre... ouvre les yeux Patriiiick !
Ils ont dormi chez nous... Et le lendemain, je devais rentrer avec eux dans mon autre chez moi, mais finalement j'ai repris la route de Genève... pour 2 jours suplémentaires de montage des bandes annonces. Mais promis, je rentre mercredi !

4 commentaires:

Fajua a dit…

Coucou Isa ! Et bienvenue reportée à Clairette ! :-(

Anonyme a dit…

Coucou !

Je dois quand même préciser que Claire nous fait passer pour de gros flemmards mais elle était quand même bien contente pour une fois de se la jouer cool sur les pistes, sans départ au lever du soleil (hein choubi ?!) !
Et puis, l'air de rien, on a quand même pas mal skié !
Bisous bisous

Claire a dit…

Mon retour est en effet différé, d'autant plus que je suis coincée à Lyon à cause de la neige qui vient de tombée sur Mars !

Claire a dit…

Et oui Isa, j'étais super contente, au ski, de retrouver le rythme TRANQUILLE des marseillais... Ça fait du bien, ouf !